Des petits pas dans les grands

Créée à Montataire dans l’Oise sous l’impulsion d’Audrey Bonnefoy, la compagnie Des Petits Pas dans les Grands naît en 2012, avec le soutien de Sylvie Baillon, directrice du Tas de Sable Ches Panses Vertes et de Claire Humbert, directrice du Palace.

Chaque projet initié par la cie Des Petits Pas dans les Grands aura pour objectif d’y associer un nouveau regard scénique, afin de contribuer à nourrir sa quête principale : explorer les multiples prolongements de l’acteur à travers différents arts. Cette démarche pluridisciplinaire conduira à aborder divers types de manipulations, depuis l’objet, en passant par la marionnette, le tissu, le costume, la lumière et est ouverte à d’autres langages comme la photographie ou la dramaturgie sonore.

La compagnie Des Petits Pas dans les Grands sera en résidence pendant trois ans de 2013 à 2015 au Palace, scène de création et de diffusion de Montataire, avec le soutien du Tas de Sable - Ches Panses Vertes, pôle des arts de la marionnette en région Picardie.

Contact

Des petits pas dans les grands

110 rue de Belleville

75 020 Paris

L'équipe

Responsable artistique : Audrey Bonnefoy
Administratrice : Aurélie Dieu
Chargée de diffusion : Marie-Solenne Lafon